4U2C recruté pour le design et la production de contenus visuels d’American Story Show

4U2C recruté pour le design et la production de contenus visuels d’American Story Show

4U2C recruté pour le design et la production de contenus visuels d’American Story Show

18 novembre 2014 | Festivals , Musique , Variétés

4U2C est une jeune entreprise montréalaise spécialisée dans le design et la production de contenus visuels. Elle offre des services en design, en coordination et en production, adaptés à tout type d’événement. Son champ d’activité inclut le design de contenu vidéo, l’éclairage et la scénographie.

Fondée au printemps 2013 en partenariat avec Solotech et le Cirque du Soleil, elle est dirigée par deux personnalités de l’industrie du spectacle, Yves Aucoin et Stéphane Mongeau, qui, à eux deux, cumulent près d’un demi-siècle d’expérience dans le domaine.

Depuis sa création, 4U2C a créé et produit les visuels de Celine Dion et du Cirque du Soleil en plus de contribuer à de grandes productions comme celle du Bud Light Hotel Super Bowl Party à New York et de la spectaculaire présentation d’avant-match des séries éliminatoires de hockey des Canadiens de Montréal en mai dernier. À la suite de ce gigantesque succès, 4U2C a été sollicitée pour la production de la présentation d’avant-match de la saison 2014-2015 des Canadiens, en plus de celles des Maple Leafs et des Raptors de Toronto.

Tout récemment, 4U2C a été mandatée pour réaliser le contenu visuel de la Cérémonie d’ouverture des Jeux d’Amérique Centrale et des Caraïbes 2014 à Veracruz, au Mexique. De plus, elle est fière d’être partie prenante du projet Code MAX, un jeu télévisuel interactif destiné au jeune public, produit par Pixcom et qui sera diffusé prochainement sur les ondes de la Télévision de Radio-Canada.

Renseignements :
Sylvie Gravel
 / 514 370-5755 / SGravel@4U2C.com