Marylène Gendron

Synopsis

Diplômée de l’École nationale de l’humour en 2018, Marylène s’est rapidement taillé une place parmi les artistes émergents les plus en vue de l’humour.

Dès sa sortie, Marylène multiplie les apparitions dans divers festivals comme le Zoofest et s’illustre dans divers galas ComédiHa! et Juste pour rire.

En plus de la voir sur scène, on peut voir Marylène à la télévision dans des émissions comme Le prochain stand-up, Roast Battle, Bonsoir Bonsoir, Sucré Salé, Martin Matte en direct et plusieurs autres.

En 2021, Marylène fait ses débuts à la radio à l’émission La Soirée est (encore) jeune, sur ICI Première. On a ensuite pu l’entendre à l’émission Jeannot BBQ, De l’huile sur le feu, Pénélope et sur les ondes de WKND.

En 2022, elle remporte un Olivier dans la catégorie Podcast humoristique sans script de l’année pour son podcast Tout le monde s’haït, co-animé avec l’humoriste Sam Cyr. Elle est d’ailleurs nommée dans cette même catégorie en 2024.

Le podcast ayant gagné une popularité grandissante, le duo présente un épisode en direct devant plus de 1200 spectateurs au festival Zoofest 2023. Depuis, Marylène et Sam enregistrent un épisode en direct devant plus de 250 personnes chaque mois.

En 2024, Marylène Gendron et Sam Cyr lancent un spectacle conjoint appelé Séparés mais ensemble où ils feront chacun 45 minutes de stand-up et se produiront partout à travers le Québec.

Contact

Mathieu Lacroix

Chargée de projets développement et production

514 933-2462 p.304

mlacroix@koscene.ca