Jey Fournier
Synopsis
Dès sa sortie de l’École Nationale de l’humour en 2016, Jey Fournier fait parler de lui en prenant la barre de l’animation de sa propre soirée d’humour, les Mardis de l’humour au West Shefford, qui à ce jour, est une des soirées les plus reconnues du circuit montréalais. Avec sa bouille sympathique et son efficacité comique, Jey fera sa place sur scène en jouant régulièrement dans les soirées d’humour de Montréal ainsi que ses environs, même sur la scène du mythique Bordel Comédie Club.
Il a été invité à participer au tournage de l’émission d’un rire à l’autre en 2020 et 2021. Nous avons aussi pu le voir sur le prochain stand-up présenté à Noovo. D’ailleurs, son travail lui fait valoir plusieurs requêtes en première partie d’humoristes plus établis, dont Sam Breton, Charles Pellerin et Guillaume Pineault. Difficile de ne pas apprécier son talent de raconteur, son aplomb et son charisme sur scène.
Depuis juin 2021, il anime son podcast intitulé Tissé Serré. On peut retrouver le contenu de son podcast sur les différentes plates-formes.