Emile Khoury

Synopsis

Humoriste d’origine libanaise, Emile Khoury puise dans sa culture et ses complexes pour faire rire. Diplômé de l’UQAM en administration des affaires, concentration Marketing, Emile commence sa carrière comme attaché de presse pour différents évènements culturels d’envergure (Just for Laughs, Canadian Screen Awards, Prix littéraires du Gouverneur général, etc.). À force de côtoyer des artistes, des créateurs et des artisans de tout acabit, sa passion pour la scène se confirme.

En 2016, poussé par sa fibre entrepreneuriale, il a mis sur pied Haboubs & Laloos, un spectacle multiethnique en français et en anglais qui s’est joué à guichet fermé à chaque représentation.

À l’été 2019, Emile a fait une première apparition au Festival Juste Pour Rire. Il a répété l’expérience l’année suivante au Zoofest, au Festival d’humour d’Alma et au Festival ComédiHa.

En 2020, Emile et l’humoriste Jacob Ospian ont lancé le podcast SANS COMMENTAIRE ainsi que plusieurs capsules humoristiques disponibles sur YouTube, Spotify, Google Podcast et Apple Podcast. Le podcast SANS COMMENTAIRE cumule plus de 140K vues.

À l’été 2021, Emile a présenté un premier 30 minutes à Zoofest et a participé au Podcast Sous Écoute animé par Mike Ward.

Aujourd’hui, il continue de faire sa marque et performe dans différentes soirées d’humour à travers la province. De façon occasionnelle, il assure la première partie de Rachid Badouri, Pantelis et d’Eddy King.

On peut suivre Emile cet automne à l’émission Le Prochain Stand-up sur la chaîne Noovo. Abonnez-vous à sa page Instagram et Twitter pour ne rien manquer.

« Ça suffit l’niaisage, c’est le temps de brasser de la business » 
                                                                                     – Emile Khoury
Contact

Mathieu Lacroix
Gérant
mlacroix@koscene.ca
438-869-9006