American Story Show : les voix de Marc-André Fortin, Kim Richardson et Rick Hughes sur album

American Story Show : les voix de Marc-André Fortin, Kim Richardson et Rick Hughes sur album

American Story Show : les voix de Marc-André Fortin, Kim Richardson et Rick Hughes sur album

16 octobre 2015 | Festivals , Musique , Variétés

Montréal, le jeudi 1er octobre 2015 – À peine quelques mois après le début de leur tournée du Québec, la troupe de la revue American Story Show s’apprête à lancer un album réunissant certains des plus grands titres du répertoire de la musique américaine, tous tirés du spectacle.

Présentée pour la première fois en juillet dernier au Théâtre du Casino du Lac Leamy, la revue American Story Show a connu un rapide succès grâce à des assistances nombreuses et un public participatif. L’idée de réunir sur un même album les voix de Marc-André Fortin, Kim Richardson et Rick Hughes était inévitable pour la poursuite de l’aventure selon l’équipe de production : « Nous voulions permettre au public, qui passe un bon moment à chanter et à danser avec American Story Show, de repartir à la maison avec le meilleur souvenir qui soit, celui d’un album contenant les titres les plus marquants du spectacle », affirme Sébastien G. Côté, directeur général et producteur des Productions KO Scène.

La réalisation de l’album a été confiée à Christian Sbrocca et Philippe Turcotte, deux réalisateurs et musiciens au talent reconnu. Leur implication, respectivement à titre de metteur en scène et de musicien en chef du spectacle, leur a conféré une longueur d’avance et permis la livraison d’un produit de très grande qualité. Il sera possible de se procurer l’album American Story sous étiquette Productions Martin Leclerc, en magasin et en ligne dès le 16 octobre prochain. Il sera également possible d’acheter l’album les soirs de spectacle et de le faire autographier par les chanteurs après leur performance.

L’album American Story proposera douze grands succès de la musique américaine, notamment BRIDGE OVER TROUBLED WATER interprété par Marc-André Fortin, PIECE OF MY HEART interprété par Kim Richardson et LIVING IN AMERICA repris par Rick Hughes. Quelques duos, y compris MANIAC (Marc-André Fortin et Rick Hughes) et ENDLESS LOVE (Kim Richardson et Marc-André Fortin), y figurent également.

Le mois d’octobre sera fort occupé pour les trois chanteurs, dont la grande rentrée montréalaise est prévue pour le jeudi 15 octobre prochain, une journée avant la sortie de l’album. C’est devant plusieurs  artistes, médias, amis ainsi que les membres de leur famille que  Marc-André Fortin, Kim Richardson et Rick Hughes se produiront au Théâtre St-Denis du 15 au 17 octobre, dès 20 h.

Le public de la ville de Québec ne sera pas en reste. L’équipe d’American Story Show s’y arrêtera le 20 octobre à la Salle Albert-Rousseau.

Plusieurs dizaines d’autres dates sont également déjà en vente et la tournée d’American Story Show s’étire maintenant jusqu’en décembre 2017. Toutes les dates annoncées peuvent être consultées sur www.AmericanStoryShow.com

Productions KO Scène annoncera sous peu les détails des supplémentaires du spectacle à Montréal, de même que dans plusieurs autres régions du Québec. Nous vous communiquerons toute l’information en temps et lieu.

-30-

Relations de presse

Communications Narimane

Narimane Doumandji

info@narimane.ca

450.332.1922