La revue American Story Show

Synopsis

Parce que l’Amérique s’est construite une chanson à la fois, la revue American Story Show offre exclusivement des hits américains replacés dans leur contexte original ! Le meilleur de la musique américaine des années 1960 à 1999 porté par les voix puissantes de Kim Richardson, Rick Hughes et Marc-André-FortinLa revue American Story Show est expérience multi-sensorielle en chanson et en multimédia qui vous transporte depuis les méandres de la route 66 jusque sur les traces des Supremes, Bob Dylan, Eagles, STYX, Billy Joel, Michael Jackson, Journey, Whitney Houston et autres.

La revue American Story Show en quelques mots:

Véritable encyclopédie de la musique, Mike Gauthier s’active à la recherche et la direction musicale. Christian Sbrocca, qui avait brillamment assumé la mise en scène du spectacle BEATLES STORY / L’INVASION BRITANNIQUE (200 000 billets vendus), reprend son poste. Le développement de la vidéo, de la scénographie et la conception des éclairages ont été confiés à la firme 4U2C. Depuis sa création, 4U2C a créé et produit les visuels de Céline Dion et du Cirque du Soleil, en plus de contribuer à de grandes productions, dont celle de la spectaculaire présentation d’avant-match des séries éliminatoires de hockey des Canadiens de Montréal en mai 2014.

Appuyée de quatre musiciens, la livraison du spectacle reposera sur les épaules de 3 vétérans de talent. Récipiendaire de 3 Juno Awards, Kim Richardson compte deux albums solos à son actif. Depuis la fin des années 80, elle a collaboré avec certains des plus grands noms de la chanson, dont Roch Voisine, Barry White, Robert Palmer, Paul Anka, Amanda Marshall, Céline Dion, David Foster et Gregory Charles.

Découvert par plusieurs à l’émission LA VOIX au printemps 2013, Rick Hughes compte plusieurs albums à son actif. En bientôt 25 ans de carrière, il a notamment partagé la scène avec Éric Lapointe, Bon Jovi, Alice Cooper, Motorhead et Metallica. Un cheminement qui l’a amené à coécrire − avec John Bon Jovi et Aldo Nova − la chanson « Someday ».

Sacré grand gagnant de l’édition 2005 de STAR ACADÉMIE, Marc-André Fortin compte trois albums solo à son actif. Extrêmement actif, il s’est illustré sur les scènes de plusieurs comédies musicales dont QUEBECISSIME, DECEMBRE et WILLI A DOLLY, en plus de faire ses marques dans le monde télévisuel en co-animant l’émission de variétés, Demandes Spéciales, les auditions de Star Académie et Star Académie en prolongation.

Site officiel: www.American StoryShow.com

 

 

 

 

 

Détails

Directeur musical
Mike Gauthier

Mise en Scène
Christian Sbrocca

Artistes
Marc-André Fortin
Rick Hughes
Kim Richardson

Chef d’orchestre
Philippe Turcotte

Musiciens
Styve Bolduc
Mario Lessard
Gordon Wood

Concepteur d’éclairage
Karl Gaudreau // 4U2C

Designer scénographique
Antoine Lamothe // 4U2C

Producteur
Marc Gervais
Productions Élite

Producteur délégué
Sébastien G. Côté
Productions KOSCENE

Contact

Sébastien G. Côté
Directeur général et producteur
514-933-2462 p. 237
sgcote@koscene.ca

Audrey Pontbriand
Coordonnatrice aux relations d’affaire et aux promotions
Relations de presse / Montréal et régions
514-933-2462 p. 248
apontbriand@koscene.ca

Chantal Lussier
Agent de spectacles, diffusion
514-933-2462 p. 242
clussier@koscene.ca

Maryse Gagné
Agent de spectacles, secteur des ventes corporatives et festivals
514-933-2462 p. 330
mgagne@koscene.ca

Marie-Andrée Houde
Relations de presse / Québec
418 564-1194
marieandreehoude@outlook.fr

Christian Barsalou
Directeur technique
450-521-7414
c.barsalou1@gmail.com

Dates
22 décembre 2017 Supplémentaire
Brossard
Club Dix30

450 904-2580

En vente
En vente
23 décembre 2017 Supplémentaire
Brossard
Club Dix30

450 904-2580

En vente
En vente
Voir tous