Trik Truk – Concepts immersifs

Biographie

Trik Truk – Concepts Immersifs

 

L’expérience « Infiltration »

1 camion, 1 salle de commandement pour 5 joueurs, 5 salles de crise, 5 duos, 10 participants en simultané et 20 minutes pour résoudre l’énigme.

Infiltration est un jeu immersif interactif, inspiré du phénomène grandissant «escape room», qui offre la possibilité aux participants d’être déstabilisés le temps d’une mission! Avec des scénarios plus vrais que nature, directement inspirés des plus grands films d’action,  les participants ont la chance de vivre des émotions fortes à travers cinq aventures différentes.

Les scénarios sont conçus pour contenir différents niveaux de difficulté. Les indices sont disponibles en tout temps. Le défi est de le compléter avec le moins d’indice possible.

Cette aventure est accessible à tous et saura satisfaire vos visiteurs par son efficacité. Parfait pour les festivals, événements corporatifs et activités de team building, «Infiltration» est un tout nouveau produit de divertissement original, innovant et extrêment rapide à mettre en place. Les installations ne demandent qu’un espace suffisant pour stationner le conteneur 53’. L’équipe TrikTruk s’occupe du reste.

 

Voici un reportage fait par Salut Bonjour!

https://videos.tva.ca/details/_5518262533001

Entrevue à Canal Vie (La Belle Gang)

https://labellegang.canalvie.com/a-la-tele/2018/avril/11/dominique-gauthier-nous-presente-les-jeux-d-evasion

VOL QC-322 : JEU D’ENQUÊTE

Ce nouveau jeu d’enquête mobile est inspiré d’une retentissante affaire survenue au Québec en 1949, la « Tragédie aérienne de Sault-au-cochon ».

Les scénarios ont été élaborés en collaboration avec le spécialiste des affaires policières Stéphane Berthomet.
Les joueurs sont immergés dans un contexte déstabilisant à partir de décors très réalistes d’un avion de ligne incluant un cockpit, une cabine passagers et une soute à bagages.

Face à un scénario différent pour chaque lieu, les participants devront se tirer d’une situation périlleuse, dans un temps limité, en utilisant les techniques d’enquête criminelle les plus modernes, leur sens de la logique, leur imagination… et évidemment leur capacité à communiquer efficacement avec leur partenaire.

Une capacité de 25-30 participants/heure.
Aménagé à l’intérieur d’une remorque 20’ x 8’.
Idéal pour les adolescents et adultes.

Un divertissement original pour vos visiteurs !

 

Contact

Maryse Gagné
Agent de spectacles, secteur des ventes corporatives et festivals
514-933-2462 p. 330
mgagne@koscene.ca