Silvi Tourigny

Biographie

Après une technique en santé animale, un DEC en sciences santé et un BACC en kinésiologie, Silvi Tourigny décide enfin de s’assumer et de s’inscrire à l’École nationale de l’humour. C’est en 2009 qu’elle obtient enfin son 4e et dernier diplôme, celui d’humoriste!

Dès sa sortie de l’École nationale de l’humour, la jeune humoriste native de Victoriaville, participe à de nombreux spectacles un peu partout en province, dont deux Galas Juste pour rire (2011-2012).

Mais c’est surtout grâce à son personnage de Carole que Silvi se démarque. En effet, c’est sur internet que Carole aide son prochain est né. La websérie diffusée sur MSN et Youtube compte deux saisons à son actif. Jusqu’à présent, on comptabilise près de 2 millions de visionnements et les chiffres continuent d’augmenter!

Carole sort de son monde virtuel pour faire un numéro lors du Gala Juste pour rire de Jean-Marc Parent (2011), ainsi qu’à Bar ouvert (2012), à Un gars le soir (2011-2012) et à titre d’hôtesse lors du Gala Les Olivier 2012.

Silvi assure actuellement les premières parties de la tournée Pas trop catholique de Cathy Gauthier. Elle est également reporter à l’émission 100 % animal (Télé-Québec) pour une troisième année consécutive.

Site officiel
Facebook officiel

Détails

En collaboration avec
ConcertiumLOGO_CerclesNoir_HR

Contact

Maryse Gagné
Agent de spectacles, secteur des ventes corporatives et festivals
514-933-2462 p. 330
mgagne@koscene.ca