Stéphane Bourgoin

Biographie

Le génie de l’arnaque

Laissez-vous transporter dans un monde où vous serez mystifiés !

Le spectacle est composé de numéros uniques développés afin de tromper notre perception de la réalité.  Il combine de l’humour intelligent, du contenu et une touche de classe. Stéphane Bourgoin mixte habilement plusieurs techniques d’illusion, de diversion et de détournement d’attention afin de nous faire vivre une expérience exceptionnelle.

Il joue avec nos perceptions comme personne.  En fait il dirige notre attention où il veut, à tel point que l’on se demande comment on a pu ne pas voir ce qui vient de se passer. Il maîtrise parfaitement les techniques utilisées par les « Pickpockets » et il s’en sert d’une façon inhabituelle pour créer l’illusion de faire voyager des objets entre deux spectateurs sans qu’eux-mêmes ne puissent s’en rendre compte.

Sa personnalité attachante, son humour intelligent et pince-sans-rire le rend sympathique au premier contact.

Stéphane Bourgoin a présenté plus de 3500 spectacles partout en Amérique du Nord depuis les 30 dernières années.  Il est créateur d’illusions pour le Cirque du Soleil, Les Grands Ballets Canadiens, L’Orchestre Métropolitain et l’Industrie du Cinéma pour ne nommer que ceux-là.

Depuis 2011, il travaille à titre de concepteur / créateur d’illusions pour les spectacles et projets télé de Luc Langevin en plus de participer à l’émission « Défier la magie » comme illusionniste.

Site officiel

 

 

Contact

Maryse Gagné
Agent de spectacles, secteur des ventes corporatives et festivals
514-933-2462 p. 330
mgagne@koscene.ca